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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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http://www.evolutionbike.it/mvagusta...eu00b4y10.html
Pour l'Ecu (j'ai l'impression qu'il augmente d'année en années...) http://www.evolutionbike.it/mvagusta...e/rrsc009.html Pour le collecteur TITANE http://www.evolutionbike.it/mvagusta...sciinox10.html Pour le collecteur INOX http://www.evolutionbike.it/mvagusta...010/arrow.html Et ça c'est tous les échappement Arrow (les collecteurs sont bien moins chers d'ailleurs...) Techniquement l'Arrow et le Mv Corse ont le même diamètre, me semble qu'à la base Arrow sont les fournisseurs des échappements Mv Corse (en tous cas ça l'était pour la F4), le mieux est d'envoyer un mail a Evolution Bike pour leur demander si les deux sont compatibles, mais la réponse devrait être positive. Pour la puissance, j'pense que c'est du kif kif avec n'importe quelle moto, c'est rare de dépasser les 5-7ch de gains avec une ligne complète, passe la au banc avant et après la monte de la ligne, tu verra bien par toi même ![]() Voilà. Dernière modification par Arsenic ; 21/02/2015 à 02h19. |
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#2 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102
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Citation:
C'est vrai que le prix de l'ecu pique un peu quand même... Mais bon s'il faut en passer par là pour la libérer ![]() Effectivement ça me semblerait logique aussi puisque le collecteur remplace celui d'origine et que le silencieux mv corse remplace les flutes, ça devrait faire comme papa dans maman! ![]() Quelqu'un à déjà essayé de monter des collecteurs soi-même?
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Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus! |
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#3 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Collecteur arrow, montage plus and play avec les flûtes Mv corse.
Boitier race et c'est du bonheur ![]() Le montage collecteur est vraiment très simple, un peu moins pour le boitier (écu) Qui se trouve derrière les cylindres 2 et 3. Donc démontage du réservoir, ensuite passage chez ton concess pour un reset TPS et c'est tout ![]() |
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| Tags |
| 920, b4, echappement, kit |
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