MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2015, 17h24   #32
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

Par défaut

Salut
Désolé pour toi enfin le calage intempestif peu etre du au bridage si la moto est toujours bridée. Une bobine crayon HS je n y croit pas de trop car elle tournerai sur trois pattes et si elle tourne generalement ca demarre et ca cale. Une ampoule manquante il le sait et sa ne marche toujours pas ! verifier en priorité le cabalge du binzzz regarde si tu as du jus. mais si il le sait et que ca ne marche pas je ne voudrais pas t alarmer mais le boitier de service a peu etre mal au dents t aurais pas d autres symptomes genre aiguille de compte tour qui a la gigite vers 7000
Pour ce qui est d un jeux au soupapes il faut compter 800 euros.
l habillage du 910 et du 750 n est pas vraiment different c est juste une histoire de coloris.
Essais de t arranger a l amiable avec lui qu il reprenne sa machine et qu il te rends ton blé parceque procedure pour vis cachés t en as pour deux ans si il ne traine pas les pieds pour aller au tribunal de plus le temps de la procedure tu ne pourras pas utiliser la moto et sans compter les expertises diverses et tout le toutime.
Si tu veux je peux passer et jetter un coup d oeil sur ta machine des brute j en suis pas a ma premiere et je l ai assez souvent demonter pour savoir quelques petits trucs je bosse a l EAP et j habite du coté de Belfort.
Courage !!!!!!!
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
750, brutale, coupe, décélération, moteur, rétrogradage, se


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh