![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
![]() Contrairement au Doc ce n'est que ma troisième moto ..... en 12 ans
![]() Je suis assez conservateur !!!! Sur la dernière (Aprilia RSV1000R) mon mécano l'a plus vu que moi, et au final avec ce que je lui ai laissé j'aurai me faire plaisir avec une moto beaucoup plus récente. Bon je m'éloigne du sujet, lorsque je l'ai vendu je voulais me laisser un peu de temps pour en reprendre une, mais je voulais m'offrir un mythe, une moto sur laquelle je me retournais dès que je voyais l'optique et que tout le monde ne connais pas forcément: finalement ça à pris 2 mois avant que ma F3 se retrouve dans le garage. Ca a été un achat passion, j'ai fait le tour des forum pour voir comment ça marchait mais au final je n'ai retenu que les bons côtés et je ne me souviens même plus ce que j'ai pu lire dessus de négatif car cela faisait environ 15/20 ans que mon choix était déjà fait. Après juste après mon achat elle est partie en SAV pour un radiateur percé, s'est sur que ça fait chier, mais au final ce n'est pas grave car s'est une moto pour moi d’exception que je veux garder et dès que je la vois j'ai la ![]() "Aucun acte n'est raisonnable, s'il n'est pas suscité tout au fond de nous-mêmes par nos désirs cachés" |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, brutale 800, doute, longévité, mhabite, occasion |
|
|