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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Plusieurs pote ont fait plus de 20000 bornes et aucun soucis hormis ceux que tu cite...de plus MV pend tout en garantie et si tu prends une ocasses ca aura probablement déjà été changé..
J'étais un ancien pro Triumph mais de passer chez MV m'a montré autre chose, c'est vraiment dès motos d'exception avec un bon gros caractère de merde qui te file la banane à chaque sortie..apres oui c'est MV, ça coûte plus cher mais on est plus à l'espoque des ancienne B4 pas fiable, les 3 pattes sont fiable tu peux y aller |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() je pense que les anciennes b4 sont plus fiable que les b3.
sur les b4 mis a par les roulements (et encore ça previens) tout le reste est super fiable a condition de respecter la mécanique et de faire les entretiens correctement tandis que les b3 ont plusieurs problème de fiabilité que tous le monde connait |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Je ne vois pas pourquoi la B3 serait moins fiable? Comme tu as dit; respecter la mécanique et de faire les entretiens correctement, là la moto va bouffer les km sans caprice, enfin pour la famille des B3 ou F3, ce serait plutôt un soucis des plastiques bas de gamme qui vont faire la gueule avec le temps, le garde boue avant qui change de couleur par exemple, alors que sur les B4 la finition est vraiment mieux.
Bon tu as fait ton choix? une Hyosung c'est bien aussi, tu laisses la clé dessus et personne ne ta la vole, antivol de série cette moto, puis à la première révision tu la jettes et tu en prends une autre, l'histoire de changer de coloris par exemple. |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Y' a pas photo la fiabilité entre B3 B4, même si j'ai pu rouler 13000 km
avec un grand pied et sans aucun souci avec ma Brutalinette 800 ![]() |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Tu as remplacé les pièces en plastique noir pourri comme les garde-boues et le reste?
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() je ne connait pas la b3 plus que ce que je lis sur le forum donc la comparaison avec ma 910 n'est pas objective.
sur la b4 , beaucoup moins d'électronique, pas de problème de roue libre ou de poignée, elle démarre très bien avec une batterie classique meme après plusieurs jours au garage, mais bon je pense qu'elle consomme beaucoup plus. je suis curieux de connaitre la différence en terme de sensations. |
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Tags |
800, b3, brutale 800, doute, longévité, mhabite, occasion |
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