![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Et puis je vois pas pourquoi ça "gâcherais" le passé prestigieux d'MV si ils se faisaient racheter, quelle importance ? Les mecs se sont déjà fait racheter 145685 fois, alors une fois de plus ou de moins, et ça n'a absolument rien changé à la réputation d'MV en tant que constructeur de motos luxueuses et sportives. Entre être racheté par des allemands compétents ou gardé jusqu'à ce qu'elle sombre et qu'elle soit QUAND MÊME rachetée par le plus offrant à terme, moi je vote pour nos amis bouffeur de saucisses ! Est-ce qu'Audi à gâché Ducati ? Non. Bah alors, pourquoi ce serait différent ici ? Moi j'aime bien Mercedes, j'aime leur voiture, j'aime leur marketing, leur communication, j'ai jamais eu un seul problème avec un employé (pas comme chez BMW ou on tombe souvent sur des gens hautains) et AMG est une branche de Mercedes qui fait réver des générations alors pour moi c'est du tout bon. Et la guerre c'est fini, arbeit mach frei n'est plus trop d'actualité ^^ Dernière modification par Arsenic ; 12/06/2016 à 03h53. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|