MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2017, 17h02   #22
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

Waouh 11 tours de precontrainte fait attention sur les dos d'âne et les troues ca risque de faire trempoline
J'ai mis 7 tours sur la mienne et c'est mieux ! J'ai testé avec 8 mais c'était trop, je rentrais mal dans les virages...
Je récapitule : (les tours sont donné en partant de la position serré a fond) et je me suis habitué a l'arrière un peu rigide ! C'est surtout la suspension avant qui est trop souple d'origine.
AV :
Compression --> 1 (usine : 2.5)
Detente --> 1.25 (usine : 2.5)
Precontrainte --> 7 tours (usine : 5)
AR :
Compression--> 2.5 (usine : 2.5)
Detente--> 2.5 (usine : 2)

Et aussi ne pas oublier la pression et le modèle des pneu : sportsmart2 --> AV : 2.1 AR : 2.3
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
800, b3, reglages, suspensions


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh