Citation:
Envoyé par MT4#51
Heu, comment t'expliquer ?
La Tamburini d'origine est full carbon (sauf le réservoir pour des question de règlementaion) et full magnésium puisque le bras oscillant, les platines de cadre, l'exentrique de roue arrière, et le té de fouche le sont.
Le radiateur racing est en commande. Ce ne sera pas un Motocorse à prix stratosphérique mais un Radia-soudure. Késako ?
Radia-soudure est un société spécialisée dans la conception et la réalisation de radiateur compétition installée à Cusset (03), à 40 Kms de Moulins. Le propriétaire est mon ami José et a la particularité de fabriquer les radiateurs du GMT 94 entre autres. Ces réalisations sont à tomber sur le cul, contrairement au produits espagnols. Il m'a promis de m'en construire un très beau et surtout très éfficace. Sinon, c'est coup de latte dans sa face directos ! 
|
Pour le carbone et la Tambu, je savais, mais pas pour le magnésium (il te reste encore les carter pour dépenser un peu ton pouvoir d'achat). +1 pour le prix du radiateur MotoCorse.
C'est clair que celui qui te sabotte le boulot sur la MT, c'est direct les abysses de l'enfer, à la place du coup de latte, je propose la torture chinoise, qui permettrait une lente agonie
