![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ou qu'ils sont incapables tout court...
![]() Pourquoi preferais tu monter les carters magnesium sur la Brutale MT4? V |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Et puis l'usine veut pas que je la touche ! ![]() Mais quand tu veras les photos de la Brutale, ça te semblera plus logique. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() j'me rencarde.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Peut tu nous mettre des photos de ton Brutale magnifique ?
Et quand est il de ton projet de MV pista de folie ? |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Pour la pista, j'ai mis l'idée de côté pour le moment. Ce qui m'emmerde c'est d'acheter une troisième moto, de la transformer en piste, pour ne m'en servir que quatre à cinq fois par an. Et puis je commence à mettre des roros dans une léssiveuse, puisqu'on peut plus faire confiance aux banques ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Les trucs qui ne se voient pas, j'adore... Les conduits rectifiés, les bielles (je rève d'un jeu de bielles titanes racing) les embrayages en ergal (enfin ça s'etait sur les Ducat, 900g de moins qu'un embrayage d'origine avec les disques carbone, l'inertie n'est plus vraiment la meme avec). Tu es sur ta moto, tu prends une superbe courbe plein angle, tu reouvres en grand... et y a pas un seul autre mec au monde qui peut faire ca de la même manière... Parce que ta moto est unique... le pied intégral!! et puis la tu rentres chez toi avec un sourire jusqu'au oreilles... et Raymonde te balance 'ROBEEERT!! T'as pensé à acheter de patates pour la purée!?!?' dur retour à la vie... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Je te comprend, moi cette année 10 sorties circuits, c'est cher, en tout, pneus, plaquettes, huiles, filtres, essence...
Mais quel pied d'avoir une bonne moto circuit ![]() Mais oui moi aussi je met de coté sous mon matelat pour la futur 675 MV, j'espère pour 2010 ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Ah MT 4 , il fallait que tu me modifies une future "collector" .... Tu as tout cassé! Il existe des "s" ou "r" pour faire ces modifs ou encore mieux , racheter
une ex coursifier. Là, tu as un truc batard qui pesera 20 kg de plus(minimum) qu'une Veltro pista. ON NE TOUCHE PAS A UNE ORO OU TAMBURINI. EST-CE CLAIR ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Salut Henco !
Je savais bien que tu sortirais du bois un jour ou l'autre ! Je me demandais quand ! ![]() Petites précisions à toutes fins utiles. - D'abord, je conserve systématiquement toutes mes pièces d'origine. Il m'est donc très facile de la remettre en configuration initiale. - Avec ou sans fourche Ohlins, la Tamburini pèse de toute façon 20 Kg de plus qu'une veltro. - Enfin, comme tu l'as lu dans le post j'ai mis pour l'instant de côté la construction d'une F4 piste pour quelques sorties par an. J'ai pas dis que j'abandonnais définitivement cette idée. Enfin, vu la qualité de ton intervention, j'en déduis que tu es en pleine forme ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
modifs, petites |
|
|