MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2010, 19h38   #34
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut a tous,

petit news, cette après midi j'ai démonté le bras de VFR pour mettre mon beau bras de F4, alors le problème (en faite il y en a plusieurs) c'est d'abord :

- la largeur du bras est trop grande de 2mm, a voir si je gagne ces 2mm sur le bras(=>problème pour les roulements) ou alors je regarde pour les gagner sur le cadre (mais la c'est beaucoup plus compliqué)
- au niveaux de l'axe, il me manque les douille qui vont avec les roulements mais l'axe a l'aire d'être de même diamètre (raptor/MV), quelqu'un sait-il ou je pourrai me procurer ces douilles???
Avec ces soucis, impossible de vérifié si l'amortisseur passe.
Par contre pour l'alignement jante AV/AR vu que les pièces ne sont pas fini d'être usinées, je peut pas non plus vérifier cela.

Niveau usinage je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais cette semaine mais je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine.
  Réponse avec citation
 

Tags
cagiva, nouveau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh