![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Les gars,c'est pas moi qui est conçu la moto hein !!
Je suis bien d'accord avec vous mais je fait que répéter ce que j ai lu. J ai vu ça dans un magazine récent,je ne sais plus lequel !! Moi ça ne m’étonne pas du tout en tout cas...la futur street fighter est annoncé a 170 chevaux aussi(155cv pour l'ancienne) donc... ![]() C'est la course a la puissance et le même argument depuis des années,plus,plus et...encore plus ! Puis ca correspond bien a la nouvel politique de Mv qui souhaite en vendre plus,donc il se calque sur leurs concurrents,qu'ils soit japonais ou transalpin ! Quand au couple,il augmentera forcement avec la puissance...mais a quel niveaux va t il intervenir...? Je fait confiance a Mv !Ils sont fort pour sortir des brelles a sensation !! ![]() La nouvelle F4 sort 200CV,soit 30 de plus que l'ancienne...il ne me semble pas qu'ils est sacrifié le couple,au contraire ! Et puis 150 bourrins ou 200...c'est le pilote qui gère !En tout cas moi je ne vais pas m en plaindre ! Le plus important c'est une partie cycle et des freins qui suivent!! V
Tags |
2012 |
|
|