MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2011, 09h59   #1
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Salut Dik.

Hum... 26 Ch de + que l'actuelle (144--->170), je suis très sceptique

D'où tiens tu tes infos ??
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 10h24   #2
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

en version canonball ...154-->170

Dernière modification par deiss ; 14/09/2011 à 10h27.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 11h45   #3
Cid
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Motorix Voir le message
Salut Dik.

Hum... 26 Ch de + que l'actuelle (144--->170), je suis très sceptique

D'où tiens tu tes infos ??
La F4 les sort les 170CV. Même plus. La question n'est pas de savoir s'ils peuvent sortir cette puissance que une Brutale mais bien s'ils veulent.
Alors pourquoi pas ? Tant qu'à faire.
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 12h04   #4
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cid Voir le message
La F4 les sort les 170CV. Même plus. La question n'est pas de savoir s'ils peuvent sortir cette puissance que une Brutale mais bien s'ils veulent.
Alors pourquoi pas ? Tant qu'à faire.
Bien sur qu'ils le peuvent, mais bon, sur un roadster, j'en vois pas trop l'utilité.

Déjà exploiter les ~~ 150 Ch de ma Brute (avec ligne complète) c'est impossible pour moi, alors même avec 170 Ch ou carrément le moulbif de la derniére F4 RR...... c'est vraiment trop, car inexploitable par la majorité d'entre nous (même si l'on ne veux pas l'avouer)

Tout cela n'est que du marketing commercial.

Bon si cela peut flatter l'égo de savoir kiki à la plus grosse.....
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 12h16   #5
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Plutot que d'avoir 170ch, et un difficile 10,7mkg
Je pense qu'une brutale a 155ch
Et +12mkg de couple serait plus interessante!

Ce qui veulent +160ch s'oriente plutot vers des sportives (F4 series) plutot qu'un roadster naked, un vrai streetBike...

Sur un roasdster on cherch a se prendrd des coup dd pied au cul a chaque effleurement de la poignee! Quitte a etre moins efficace qu'une sportive, autant favoriser les sensations reelles plutot qu'un vulgaird chiffre de puissancecsue le papier histoire de dire "j'ai la plus grosse"...

J'aurais preferer un "putin cette claques! Faut que je change vite mon caleçon!" et "je suis heureux"; le genre de machine qui te fait un lifting a vie tellement ta eu la banane jusque derriere la tete!
Je suis pour les sensations sur une naked, et l'efficacité pour une sportive!

A quoi ca sert un roadster Qui affiche 170ch si il paumme du couple ou reste comme maintenant!!

Plus de couple!!! Plus de couple!!!! Et la puissance en plus!!! (en second)
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 12h39   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...et surtout,l'explication réside dans la course à la puissance sur les roadsters aussi pour cause d'argumentaire commercial(vs Streetfighter et Tuono V4 en particulier!)
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 17h46   #7
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Perso c'est pas parcequ'un tuono sort 160ch ou qu'un streetF sort 155 que je l'orienterais vers ces becanes plutot qu'une brutale...

La puissance n'est pas "amenée" de la meme maniere...
Je trouve pkus impresdionnant le 910R niveau sensation que le streetFighter...
(j'ai essayé les 2 dans la meme semaine).

Pourtant +15ch les differencies en faveur du street!

Bref, qui taf sur la qualitè encore (genre les cale pied un peu glissant sous la flotte; chose que j'ai constater... Et sur les manipulation de l'ordinayeur de bord si on peu appeler ca comme ca...)
Surtout le couple et une puissance a155 comme la 1078R aller 156ch histoire de...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 12h54   #8
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Plutot que d'avoir 170ch, et un difficile 10,7mkg
Je pense qu'une brutale a 155ch
Et +12mkg de couple serait plus interessante!

Ce qui veulent +160ch s'oriente plutot vers des sportives (F4 series) plutot qu'un roadster naked, un vrai streetBike...

Sur un roasdster on cherch a se prendrd des coup dd pied au cul a chaque effleurement de la poignee! Quitte a etre moins efficace qu'une sportive, autant favoriser les sensations reelles plutot qu'un vulgaird chiffre de puissancecsue le papier histoire de dire "j'ai la plus grosse"...

J'aurais preferer un "putin cette claques! Faut que je change vite mon caleçon!" et "je suis heureux"; le genre de machine qui te fait un lifting a vie tellement ta eu la banane jusque derriere la tete!
Je suis pour les sensations sur une naked, et l'efficacité pour une sportive!

A quoi ca sert un roadster Qui affiche 170ch si il paumme du couple ou reste comme maintenant!!

Plus de couple!!! Plus de couple!!!! Et la puissance en plus!!! (en second)
Entierement d'accord avec ta vision des choses
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 15h00   #9
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Les gars,c'est pas moi qui est conçu la moto hein !!

Je suis bien d'accord avec vous mais je fait que répéter ce que j ai lu.
J ai vu ça dans un magazine récent,je ne sais plus lequel !!

Moi ça ne m’étonne pas du tout en tout cas...la futur street fighter est annoncé a 170 chevaux aussi(155cv pour l'ancienne) donc...
C'est la course a la puissance et le même argument depuis des années,plus,plus et...encore plus !
Puis ca correspond bien a la nouvel politique de Mv qui souhaite en vendre plus,donc il se calque sur leurs concurrents,qu'ils soit japonais ou transalpin !

Quand au couple,il augmentera forcement avec la puissance...mais a quel niveaux va t il intervenir...?
Je fait confiance a Mv !Ils sont fort pour sortir des brelles a sensation !!
La nouvelle F4 sort 200CV,soit 30 de plus que l'ancienne...il ne me semble pas qu'ils est sacrifié le couple,au contraire !


Et puis 150 bourrins ou 200...c'est le pilote qui gère !En tout cas moi je ne vais pas m en plaindre !
Le plus important c'est une partie cycle et des freins qui suivent!!

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 14/09/2011 à 15h12.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2011, 20h48   #10
vortex
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
 
Avatar de vortex
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: 13
Messages: 487

Voir ma localisation
Par défaut

Je suis bien d'accord avec vous mais je fait que répéter ce que j ai lu.
J ai vu ça dans un magazine récent,je ne sais plus lequel !!




MOT MOT
voici la gamme des brutes prévue
-920

-arret de la 990, la 1090 R la remplace 145 cv
(pas d'anti dribble, une couleur et jantes de la 990 145cv

-la 1090 RR => 170cv (+10 au vilo)

La F4 R bénéficierait du moteur de la RR....
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh