![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
Suite de la préparation de la brèle: Installation d'un power commander 3 et réglage sur banc. Je me suis donc rendu chez mon ami Philippe de chez Bike Colors Racing situé à Issoire juste à côté du circuit. Lui ayant déjà confié plusieurs motos (SV 560, GSR 600, Street Triple), c'est véritablement les yeux fermés que je lui confie aujourd'hui ma brutale 750. ![]() Aprés avoir installé le Power Commander 3, il s'attaque au réglage sur son banc de puissance Dynojet. Aprés avoir passé près de 45 minutes sur la brèle, il a réussi à tirer 115 cv à la roue (109 cv avant réglage) et 72 nm de couple , soit environ 128 cv au vilebrequin (il faut ajouter 12% lié à la perte entre le vilo et la roue. De plus, il m'a confié que son banc était un peu pessimiste). Je rappelle que la spécification de ma 750 est la suivante: Ligne Arrow passage bas (avec chicane, car sinon elle ne passe pas au controle sono), et filtre à air BMC. La prochaine étape est la pose du shifter.. A bientôt! |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Merci pour tes CR
![]() Et M.... Pour la Roadster Cup ![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Bravo,
Merci pour les infos (des vrais) ça vaut pour tout ce qu'on raconte mais avec les données et les rendez-vous on devrait vite se régaler. Merci,
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() merci pour le CR
waou! 115 à la roue c'est pas mal ça! 109 c"etait avant le PC3 ou avant toute la prépa.? |
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() belles perfs
![]() pas trop fort le son ![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Guest
|
![]() Citation:
Certes, le résultat ne vaut pas l'investissement pour certains, mais c'est un autre débat ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2012, 750, brutale, cup, roadster |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|