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02/04/2012, 21h07 | #31 |
Guest
Messages: n/a
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02/04/2012, 21h08 | #32 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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02/04/2012, 21h29 | #33 | |
Guest
Messages: n/a
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Citation:
Oui mais le fait de relever l'arrière va me donner une moto plus vive. |
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02/04/2012, 21h30 | #34 |
Guest
Messages: n/a
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02/04/2012, 22h04 | #35 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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un grand merci a Stef le disque dur du fofo
Jantes -Jantes originales à étoiles Y2010 complètes: 8.860Kg (3.960kg+4.900kg ) -Jantes originales à étoiles complètes: 9.63Kg (4199+5426gr) -Jantes originales à étoiles complètes en magnésium: 7.78Kg (3574+4212gr) -Jantes BST en carbone complète avec roulements: 5.797Kg (2686+3111gr ) -Jantes Marchesini Legend en magnésium forgées complètes: 5.93Kg (2635+3298gr) -Jantes Marchesini Legend en alu forgées complètes: 8.46Kg (3736+4727) -Jantes Brembo Superlight en alu forgées complètes: 6.440Kg (3040+3400gr) -Jantes PVM 10Y en alu forgées complètes: 8.2Kg (3685+4520gr) Doit être spécifiée dans ce cas que la jante avant PVM a brides séparables fait pour l'endurance ne pèsent seulement que 536gr et il y a les vis (dans ce cas M8X16 TCC titane) pour définir le corps du cercle elle-même que 2815gr seule pèse nus et raw. , puis au kilo presque supplémentaire (distance, 122 gr. 152 gr. des deux roulements 61907, 536 gr. les deux brides, gr. 55 10 titane vis M8X16 TEC) qui est placé au Centre affecte tout à fait négligeable sur l'effet gyroscopique (mais évidemment pas sur la dynamique de la suspension.) |
02/04/2012, 22h28 | #36 |
Guest
Messages: n/a
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Merci!!
Je sens que ce fofo est un nid de passionnés!!! |
02/04/2012, 23h47 | #37 |
Guest
Messages: n/a
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03/04/2012, 05h57 | #38 |
Guest
Messages: n/a
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Tu gagnes plus de 2kgs (2,19) sous effet gyroscopique ...
Qui a le temps de mettre des tofs des 2 jantes ...? |
03/04/2012, 06h04 | #39 | |
Guest
Messages: n/a
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Citation:
Dans l'absolu je dirais oui, mais as-tu pris en compte : - le débattement et dureté de ton amortisseur - la position de ton hub (surtout avec tes changements de pignon ou couronne suivant circuit) - la taille de ton pneu (monte 180/55 ou 190/50 ou 190/55) Il faut pas que tu résonnes sur un Street ... Une MV lourde ou qui n'engage pas, c'est pas MV "réglée" Après, ça fait juste 5 ans que je connais la Brutale et son manuel ... disciple de Patrice (pour ceux qui le connaissent), j'ai fais l'assistance 2 fois dans la région pour le Dark Dog, dont j'ai eu le plaisir d'aider Cédric alias IronMan ... La ou des concess' se cassent les dents en châssis, j'ai de suite la solution ... (elle se reconnaîtra ...) Et j'ai sûrement l'une des Brutales la mieux réglée des 4 coins de France (c'est pas mon avis, mais celui de ceux qui l'ont testé) Rien que pour le coup de ton fusible ou j'avais raison, tu devrais juste vérifier tes réglages ... Dernière modification par Stef ; 03/04/2012 à 06h14. |
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03/04/2012, 06h50 | #40 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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deletang, levis, lurcy, team |
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