![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Pour moi, j'ai rajouté cette grille ( Leroy merlin) pour quelques euros, sur mon sabot, et j'en suis très content pour la protection de mon radiateur, pour ceux qui sont en config "sabot" je recommande.
![]() Bien sur je suis obligé de temps en temps de remettre un peu de peinture (bombe), à cause des projections, heureusement que je l'ai mise cette grille, car je plaint le radiateur sinon... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() J ai fait la même chose cet hivers pareil castorama.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Guest
|
![]() Citation:
Celui que l'on trouve sur le site officiel MV? |
|
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui c'est l'officiel MV, mais comme il n'était pas vendu avec la couleur de la moto, je suis passé par un peintre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() ...
Dernière modification par coosmix ; 29/04/2012 à 19h32. |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() Pour ma part acheté d'occasion ce mois ci une 920 noire mat 10000km juste et bien suivie a paris, usage sous la pluie ...
Pendant 250km ras (merci au proprio précédent) Deux léger hic : La formation d'un suintement au niveau des durits de liquide de refroidissement côté pompe à eau et côté radiateur au niveau des manchons scellés " pas de gouttes " mais jointure humide à froid (visuel) avez-vous remarqué la même chose? Une ouverture du guidon (espace entre poignée et réservoir) moins prononcée à droite qu'à gauche lors de la mise sur butée de direction ??? Aucune gêne ressentie jusqu'alors cela peut il être un problème??? Le proprio précédent m'avait indiqué une chute côté droit à l'arrêt mais visuellement rien lorsque l'on regarde de haut fourche droite !! Serait ce un décalage de soudure de butee d'origine?? Dernière modification par coosmix ; 29/04/2012 à 10h00. |
![]() |
![]() |
#38 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() @ coosmix : On fusionne les discussions, sujet déjà traité
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() vous avez vraiment de la chance....
pour ma part que des problèmes : - physiques : contraction importante au niveau de l'entre jambe à chaque accélération suivi de coulures de larme de sang au niveau des yeux.... ![]() - mécanique : impossible d'user le pneu avant..... - environnemental : l'association pour la lutte contre le génocide des moucherons/papillons m'en veux à mort... oui vraiment....que des problèmes et mv ne veux rien savoir ! V |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |