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#881 | |
Guest
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Hello Chboeuf! Pour répondre a ta question: Niveau sensation le moteur est linéaire dans les bas et mi régime mais tu profite d'une démultiplication plus courte que la concurrente, surtout japonaise où la première monte a 170Km/h tandis que la F4 RR atteint son rupteur de première a 120-130km/h et donc des reprises plus franches sur les autres rapports aussi. ce qui te permet d'avoir une moto relativement véloce en sortie de courbe. Dans les hauts régimes tu bénéficie du système d'injection a rampe variable ou tu ressent un premier coup de pied au cul à 9 500trm/min et un 2eme a 12 000tr/min qui pousse violent jusqu'au rupteur (comme on peut la remarqué sur la courbe de puissance) c'est pas très flagrant sur le papier mais en physique on le ressent bien quand l'injection a rampe variable ce met en marche. |
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#882 | |
Guest
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#883 |
Guest
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![]() Après le moteur c'est une chose... Mais ce que je retiens surtout sur cette moto c'est son châssis facile a mettre sur l'angle et la garder sans forcer quoi que ce soit en ayant un très bon retour d'info de l'avant et de l’arrière.
Son train avant très incisif qui permet de plonger fort sur les freins et de ce placer dans le virages en toute confiance. C'est vraiment, pour moi, LE plus gros fort de cette moto! |
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#884 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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Pour le couple linéaire associé à des rapports courts, comme tu dis, efficacité pour tracter depuis n'importe quelle courbe! |
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#885 |
Guest
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![]() Salut Fredo,
Merci beaucoup pour ton retour. Côté chassis, étant habitué aux SBK Ducati, je ne risque pas d'être dépaysé --> stabilité et freinage au top Côté vivacité, je vais être gagnant (très physique les SBK) Côté caractère, je ne me fais pas d'illusion, je ne pense pas que la MV rivalise avec le gros twin SBK (plus de 12mkg à 4000tr/min, 13,4mkg à 7500 et pour ne pas parler chiffres, une bonne grosse claque derrière la tête dès 3500 tr/min avant de t'arracher à 6000tr/min) Mon choix ? Simple ... les deux !!!! ![]() Funky524 --> Je suis aussi de Courbevoie ... à mon avis on va aller chercher notre monture ensemble à Grande Armée :-) Dernière modification par chboeuf ; 10/04/2012 à 03h15. |
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#886 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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#887 |
Guest
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![]() Les pistons de la mienne ont ete changé, je la recupere (y'a me fourche, comteur etc.. a faire aussi) peut etre vendredi mais je reve pas trop sinon la semaine prochaine.
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#888 |
Guest
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![]() Je viens de rappeler, pour ma fourche, l'usine ne veut pas qu'il l'ouvre... Donc je vais en avoir une nouvelle en garantie. Au final je vais me retrouver avec une moto neuve!
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#889 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
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#890 |
Guest
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![]() cool.... Merci le SAV MV
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