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Guest
Messages: n/a
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Pas mal de pertes tout de même entre le vilo (202 cv) et la roue (160cv). Bien moins de pertes sur une Ducati ou même la S1000RR (+ de 170cv à la roue pour la BM et la panigale)
Rien que ma 1098S affiche 148cv à la roue (avec le kit perf) pour 173cv au vilo. Petite question: je vois une courbe linéaire ... est elle pour autant caractérielle (coup de pied au cul, etc ...) ? Je n'aime pas les motos avares en sensations ... (je reçois ma F4 1000 RR 2012 cette semaine tout de même :f4: ). |
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#2 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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Jolie courbe de couple!
J'attends la mienne cette semaine aussi, avant d'avoir pu la démarrer elle fait déjà l'objet d'un rappel Mv... changement des engrenages vers la pompe à huile pour modifier la vitesse de rotation de la pompe (à priori plus vite que l'origine) On verra si la mienne consomme de l'huile avec tout ça! |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
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