![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
bon ben les amis, admirateurs d'Ito, dont je faisais partie, c'est la fin d'un mythe
hier je trace à Nice voir un client -> refuite jusque là je ne suis pas étonné vu qu'il y a un "gros problème" et qu'il faut "refaire toute l'étanchéité moteur" je rentre chez moi entre midi et deux... blasé soudain, je me souviens vos conseils, je descends, tombe le flanc, prends une clef et commence à vérifier le serrage des vis le carter "F4" est bien boulonné, je continue et là, oh surprise je réussi à mettre environ 1 tour de vis à chaque petite vis qui serre le carter bas moteur à celui du milieu ...la pate à joint ressort sous la pression c'est fou non, juste là où il y avait la fuite... Dernière modification par Tatayo ; 26/08/2011 à 14h47. Motif: Merci de régler tes problèmes directement avec le concessionnaire en question |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Là je suis sur le cul... Comme quoi...![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
www.technik-moto.fr
Ils n'ont peut-être pas l'expérience d'Ito, mais au moins quand ils font de conneries, ils les assument.... Je précis que je n'ai pas d'action chez eux, mais mal grès les avis partagés, je peux te dire que qu'ils sont super arrangeant, sur les prix bien sûr, mais pas seulement. Tu devrais aller les voir un jour, et tu pourras te faire ton propre avis ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| f4rr |
|
|