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26/04/2012, 18h12 | #61 |
Guest
Messages: n/a
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26/04/2012, 18h20 | #62 |
Guest
Messages: n/a
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Pour ma part, bien sûr tout ok après 6'000km.
Mais je vais tester tout bientot "Profi Dry Lube - LBR®" (dès qu'il arrète de pleuvoir ...) http://www.youtube.com/watch?v=UNcVd9-V28w (ce n'est bien sur pas ma moto) Je vous ferai un compte rendu! V |
26/04/2012, 19h33 | #63 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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Citation:
je l'ai utilisé sur mon ancienne moto, et en fait, l'absence de visuel me faisait douter. je savais jamais si j'en avais mis assez, ou si je devais en remettre après un roulage. du coup une fois la bombe finie, je suis repassé aux lubrifiants classique sinon, c'est bien, la jante reste propre.
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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04/05/2012, 18h52 | #64 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
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Je viens d'apprendre avec grand déplaisir qu'à l'occasion de l'entretien des 24000km, je dois changer mon kit pignons-chaîne... je ne sais pas s'il avait déjà été changé... ce qui m'énerve c'est que j'ai acheté la moto il y a un an et que je n'ai pas roulé 3000 km !
370€ + M.O. ça vous semble correct? En tout l'entretien me coûtera plus de 900€ ! (changement des plaquettes de frein avant et de plusieurs silent-bloc). Seul côté positif : je fais mettre un pignon avec une dent en moins devant pour gagner du couple |
04/05/2012, 19h59 | #65 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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Citation:
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04/05/2012, 23h18 | #66 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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B4 920,mode gros porc,15000 km...une chaîne de changé y a quelques heures.
Je peux venir au dîner ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr |
04/05/2012, 23h29 | #67 |
Guest
Messages: n/a
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04/05/2012, 23h31 | #68 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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370€ + M.O. ça vous semble correct?
c'est cher mais dans tout les cas sur un 750 le kit chaine est plus cher que pour un 1000 france equipement le vend dans les 300 € si tu prends une couleur c'est plus cher + la marge du concess pour la MO c'est 30 minutes max Seul côté positif : je fais mettre un pignon avec une dent en moins devant pour gagner du couple [/quote] c'est vrai, mais ton compteur ne sera plus juste. Comptes 15 a 2O% d'écart kilometres/vitesse bon courage |
05/05/2012, 10h59 | #69 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 750s
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Citation:
bon courage[/quote] Tu es sûr de cet écart ? |
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05/05/2012, 22h59 | #70 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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oui
j'ai un 750 avec un pignon de 13 sur un 100km/h réel tu seras a 115/12O km/h la prise du compteur est sur ce pignon donc tu le change, tu changes l'étalonage apres faut juste le savoir c'est tout mais le gain de pêche reste tres interréssant par contre la vitesse de pointe en prend un coup c'est sur pour la route c'est super |
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chaine, kit |
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