![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 |
|
Guest
Messages: n/a
|
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...
|
|
|
|
#15 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, 2012, antipatinage, brutale, question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|