![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
va voir ton concess qu'il l'essaye |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, 2012, antipatinage, brutale, question |
|
|