![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() Citation:
va voir ton concess qu'il l'essaye |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Rach , je pense également que t'on traction control a un soucis , j'ai refait des testes ce we , on ressent bien l'amorce de glisse et le tc rentre en action.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voila, on m'a dit que l'antipatinage sur la MV n'intervenait qu'au dessus de 8000tr/min, cela expliquerais ceci:f4:
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090r, 2012, antipatinage, brutale, question |
|
|