![]() |
![]() |
![]() |
#381 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Non au final j'ai commandé une rouge qui ne devrait plus tarder...enfin j'espére ![]() |
|
![]() |
![]() |
#382 |
Guest
|
![]() Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch... ![]() |
![]() |
![]() |
#383 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#384 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sinon tes premières impressions? |
|
![]() |
![]() |
#385 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum ![]() |
|
![]() |
![]() |
#386 |
Guest
|
![]() Ça me semble bizarre ce que tu dis ce celle que j'ai commandé est noire et elle arrive cette semaine ou semaine prochaine. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir pris en noir!
|
![]() |
![]() |
#387 |
Guest
|
![]() J'ai vu sur plusieurs forums Italiens que les noirs seraient les dernieres produites car moin demandées...
|
![]() |
![]() |
#388 |
Guest
|
![]() J'espère qu'ils en ont quand même fait quelques une parce que sinon je sais pas ou il va la trouver la mienne mon concessionnaire...
Il allait les chercher cette semaine (2 blanches et 1 noire)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise! |
![]() |
![]() |
#389 |
Guest
|
![]() Il y a quand meme quelques noires qui sont déja sortie,on le vois dans les essais d'ailleur.Demain l'essai complet dans Moto Journal et c'est une noire
![]() |
![]() |
![]() |
#390 |
Guest
|
![]() Concernant les productions dont je te parle, mon concess était en réunion à Chalons (je crois) avec plusieurs concess MV et des représentants de MV (dont Claudio sûrement). Donc ces infos émanent d'hier, elles sont toutes fraîches.
Pour les photos je vais essayer de me démerder. Il faut que je me dépêche, je pars demain envacances. Ah ça c'est bon aussi!:f4: |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|