![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#292 |
Guest
|
![]() ha zut... j'espérais avoir un retour...
faut pas regarder les prix... C'est comme lorsque tu achètes un ordi et que 2 semaines plus tard tu voit le même moin cher dans un magasin concurentiel... Et si on veut économiser... bin on achète pas de moto ![]() Comme moi... avec ma 990... Je l'ai achetée et 10 mois plus tard, la production s'est arrêtée... Du coup ais-je perdu de l'argent? Perso, je dis non, car je prend un pied terrible a rouler avec, et je l'ai payée au prix que je pouvais mettre a l'époque... |
![]() |
![]() |
#293 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#294 |
Guest
|
![]() ah ben moi aussi me suis fait avoir a lyon alors
|
![]() |
![]() |
#295 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#296 |
Guest
|
![]() Citation:
A 9900 euros la version de base tun'as pas fait une affaire |
![]() |
![]() |
#297 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() T aurais pas eu interet a t acheter une BM ? Ou une smart d occaz Dernière modification par Shak@ ; 06/07/2012 à 20h37. |
|
![]() |
![]() |
#298 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Les valises et le Top-Case étaient pas inclus avec?
![]() |
#299 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#300 |
Guest
|
![]() Disons que je ne sors pas que ma bécane pour faire le barbot dans les meeting ou autres sorties pour montrer ma belle moto comme bon nombre. Je vais au boulot avec et en auvergne on se caille de décembre à mai.
J'envisage l'attelage sous la selle pour la remorque. Je pense que toutes ces options vont faire des jaloux! ![]() Allez défoulez-vous les mecs...on y va... c'est parti! Go!!:f4: |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|