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#11 |
Guest
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#13 |
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#14 |
Guest
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#15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Le TC diminue l'avance à l'allumage ce qui fait chuter la puissance en cas de patinage.
Qu'il soit réglé sur 1 ou 8, la puissance est identique. |
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#16 |
Guest
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#17 |
Guest
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![]() Ah! le traction control!!!!
Tout d'abord, il n'est pas magicien le T.C et si les pneus sont froid ben.... Et non, il n'est pas possible de mettre la poignée dans le coin, plein angle depuis le point de corde sans se satelliser. Il ne faut pas confondre glisse latéral (ripage) et patinage en phase de traction. A savoir que sur la f3, il ne fonctionne pas de la meme facon que sur la f4 car cette derniere n'a pas de "rive by ride". Pour faire simple, la f4 calcule la vitesse d'accel. avec l'angle, le rapport engagé...etc et des qu'elle constate une vitesse d'accel. du moteur supérieur a ce qu'elle devrait etre, le T.C reduit le point d'avance à l'allumage pour faire régresser la vitesse de montée en régime. (ouf!) La f3, qui a un ride by wire, a egalement un capteur a la roue arriere. si la vitesse de celle ci accellere trop d'un coup, le moteur coupe. |
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#18 |
Guest
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![]() Perso je suis pas un grand fan du TC.
Lors d'un dépassement avec une bonne accélération et que tu passes sur un marquage au sol blanc, ça glisse quand même! ![]() Je ne sais pas si cela est due au TC mais elle m'a déjà tout coupé lors d'une forte accélération. Cela ne dure qu'une fraction de seconde mais c'est assez pour comprimer la fourche ![]() ![]() |
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Tags |
control, traction |
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