![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#41 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
les mèmes problemes, ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() idem,ptdr
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() 15 000 km au compteur
1 PB - roulement avant HS (on se fout du monde, m'enfin !) remplacé à la révision des 12 000 ! Peinture qui s'écaille sur le contour du radiateur Sinon, que du bonheur ! PS : je vois des commentaires de temps en temps sur le produit Vulcanet, les lingettes magiques - y a des PB avec ce produit ? |
![]() |
![]() |
#44 |
Guest
|
![]() 1210 Km
Moteur casse ![]() ![]() ![]() ![]() Attend le démontage chez le concessionnaire ou a Varese pour voir exactement quoi. Le concessionnaire pense que le problème ce situe au niveau de l'arbre a cam ![]() Rodage fait dans les règle (même pas arriver a la fin)... 1er entretient fait a 1010km... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est repris sous garanti mais bon j'espére qu'il changerons le bloc moteur par un autre. |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() Désolé pour toi Tom. En espérant que ça se règle au plus vite. Tiens nous au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() Elle commence bien la rentrée à l'usine Mv!
![]() Bon courage pour la suite et tiens nous au courant des évolutions. |
![]() |
![]() |
#47 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() désolé pour ce qu'il t'arrive,bonne chance pour la suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 989 R
|
![]() avec 2800 kms, ça fait un peu peur comme message non ?
![]()
![]() |
#49 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ont m'a dit qu'elle serrait de retour fin OCTOBRE ![]() ![]() ![]() Elle aura fait plus de kilométré en transport que ce qu'elle aura roule !! Mon concessionnaire m'a fourni une moto de remplacement, même si ce n'est pas tout a fait le même style (aprilia pegaso 650) ça me dépanne. Il n'était pas obligé mais c'est ça aussi le service après vente. Concernant la panne, ce serrai peut-être un mauvais couple de serrage de la bielle qui aurait libérer ou fait bougé les coussinet situé au niveau de l'arbre a cam ? ![]() voila voila a suivre.... (fin octobre) |
|
![]() |
![]() |
#50 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() 1090 RR à 8300 Km régulateur d'alternateur HS.
Pris sous garantie. Petit coup de gueule contre Varèse, ils ont mis plus de 15j pour envoyer le régulateur à mon concess...et la dernière fois quand j'ai cassé le ressort de boite Varèse a mis plus d'un mois. Pour les pièces ils déconnent ![]() Sinon ça fait plaisir toujours autant plaisir de rouler avec ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|