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Vieux 03/10/2012, 22h23   #6
funky524
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
 
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Date d'inscription: janvier 2012
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Oui,

C'est pour cela qu'il faut regarder tes ajustements, tu peux toujours jouer un peu sur le passage de la ligne.

Sur ma demi-ligne (collecteur mv corse, suppression du cata) avec les carénages d'origine, cela ne touchait pas.

Avec mes polys, cela touchait, j'ai modifié les points d'attache des polys, mais j'ai pu aussi jouer (quelques millimètres hein!) sur le passage de la ligne. Je m'en suis sorti comme ça.

Sinon même si la ligne dégage moins de chaleur que le catalyseur, si elle touche ton carénage ou une protection thermique, elle va soit flinguer la protect soit la faire prendre feu, (ce que tu disais).

C'est tellement serré dans ce sabot qu'un petit degré d'angle mal foutu te fait toucher quelque part...

Dernière modification par funky524 ; 04/10/2012 à 09h04.
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Tags
collecteurs, corse, f4r, mv, probleme

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