MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2009, 11h47   #18
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Si, la SPR à la fourche Marzocchi avec les plongeurs de 50mm (Showa 49mm sur les 750s) et amortisseurs arriere Sachs Compétition avec compression basse et haute vitesse. Pour le carbone, y a que 2 ou 3 conneries mais ça evite l'imitation carbone en plastique des 750S et SR qui est vraiment une honte (un plastique normal aurait été bien plus beau)

Pour le look de la SPR, entièrement d'accord avec toi Grous, mais un bon coup de peinture et le problème est règlé ;-)

En 750, je prendrai un evo 3 ou mieux un SR ou encore mieux un SPR mais pas un evo 1 trop linéaire.

Bonnes recherches ;-)
Ainsi qu'un traitement des tube de fourche aussi qui lui donne une couleur or, pour le carbone, il y a les entrées d'air, le tour de clef, et le garde-boue bref tout ce qui en plastique sur la S.

La SR est magnifique mais n'a pas les option de la SPR, le top c'est la SPR de machine748s qui tout simplement sublime !!!
  Réponse avec citation
 

Tags
f4 750s

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh