![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pas mal...mais je préfèrais ma Facto avec plein d'équipements et du beau matos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Là aussi, c'est une "foultitude" d'options qu'il faut rajouter , au prix de vente dont je reconnais qu'il est quand même bien placé ![]() En résumé, j'ai bien compté .... avec le prix de base d'une Factory, + les options nécéssaires pour avoir du matos digne , on arrive au prix d'une F4 RR . Avec l'avantage pour l'Aprilia d'une panoplie d'équipement électronique de très haut niveau, que la F4RR n'a pas .... Pas facile ce choix ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Donc oui, super feeling et ressenti des informations, précision, etc mais à la longue très fatiguant et inconfortable. Par contre, oui en mode "arsouille" le öhlins est carrément plus stable que le Sachs de la R mais bon, après on tape dans les réglages de pointe et à mon avis le prix est bien trop élevé pour une utilisation sur route... Donc voilà, en gros comme je l'ai dit: RSV4 R = précision et confort de conduite RSV4 Factoy = précision ++ mais moins confortable durant les longs trajets (ou alors il faut rester en dessus des 30° d'inclinaison ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
v4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|