![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pas mal...mais je préfèrais ma Facto avec plein d'équipements et du beau matos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#5 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Là aussi, c'est une "foultitude" d'options qu'il faut rajouter , au prix de vente dont je reconnais qu'il est quand même bien placé ![]() En résumé, j'ai bien compté .... avec le prix de base d'une Factory, + les options nécéssaires pour avoir du matos digne , on arrive au prix d'une F4 RR . Avec l'avantage pour l'Aprilia d'une panoplie d'équipement électronique de très haut niveau, que la F4RR n'a pas .... Pas facile ce choix ![]() |
|
|
|
|
#6 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
et perso j'ai vraiment pas aimé du tout la conduite sur route de la factory... j'imagine que sur piste c'est de la bombe mais sur route on dirait une caisse rabaissée avec tiges filetées (gros tape-cul)... avis perso inside hein!^^ |
|
|
![]() |
| Tags |
| v4 |
|
|