MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2013, 12h41   #26
joff90
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Merci de ta réponse rapide! Je ne suis donc pas (totalement) timbré

Et interessant ton info pour le V4!

mais 2 questions:
- Le 990 c'était pour les premières moto GP (les 990)
Donc en 1000 on peut s'attendre donc à du plus lourd encore! (ou pas?)

- Etrange qd même de n'avoir rien fait en 10 ans sur cette base moteur (surtout vu le succès et les commentaires dytirembiques de la RSV4)

- Cependant, 240 CV pour un moteur "semi-proto" ça me semble énorme... (tjrs concernant la fiabilité... et pour un moteur de 10 ans... les meilleures moto GP fesaient peu ou prou aussi 240 cv... )
en 2004 les moto gp crachaient déjà plus que les 240ch, seulement il parait qu'ils arrivaient pas a les passer au sol. Et maintenant a mon avis ils sont très proche des 300ch en moto GP voir plus encore
KTM n'a jamais voulu le décliné pour la route car bien trop puissant pour la route, mais avec les nouvelles technologie électronique ce serait envisageable. Mon concess m'a dit qu'il avait entendu parlé que pour 2016 la future RC8 aurait un V4 décliné du moteur de 2004 donc il aura très certainement moins de 240ch et il sera fiabilisé, dans tout les cas KTM prépare un missile sol sol car faut reconnaitre que la RC8 n'a jamais brillé en championnat mis a part en IDM et que KTM fait très fort en Moto3 donc la nouvelle superbike orange devra briller
  Réponse avec citation

Tags
1290, ktm

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages