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#43 | |
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Guest
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Pour le SD de base, il a été confirmé en 180ch ensuite le R en 197ch c'est vrai que c'est énorme, que sa sert a rien et a voir le comportement car très certainement inconduisible. |
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#44 | |
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Guest
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![]() Et interessant ton info pour le V4! mais 2 questions: - Le 990 c'était pour les premières moto GP (les 990) Donc en 1000 on peut s'attendre donc à du plus lourd encore! (ou pas?) - Etrange qd même de n'avoir rien fait en 10 ans sur cette base moteur (surtout vu le succès et les commentaires dytirembiques de la RSV4) - Cependant, 240 CV pour un moteur "semi-proto" ça me semble énorme... (tjrs concernant la fiabilité... et pour un moteur de 10 ans... les meilleures moto GP fesaient peu ou prou aussi 240 cv... ) |
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#45 | |
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Guest
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KTM n'a jamais voulu le décliné pour la route car bien trop puissant pour la route, mais avec les nouvelles technologie électronique ce serait envisageable. Mon concess m'a dit qu'il avait entendu parlé que pour 2016 la future RC8 aurait un V4 décliné du moteur de 2004 donc il aura très certainement moins de 240ch et il sera fiabilisé, dans tout les cas KTM prépare un missile sol sol car faut reconnaitre que la RC8 n'a jamais brillé en championnat mis a part en IDM et que KTM fait très fort en Moto3 donc la nouvelle superbike orange devra briller |
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| 1290, ktm |
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