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#1 | |
Guest
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Pour le SD de base, il a été confirmé en 180ch ensuite le R en 197ch c'est vrai que c'est énorme, que sa sert a rien et a voir le comportement car très certainement inconduisible. |
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#2 | |
Guest
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![]() Et interessant ton info pour le V4! mais 2 questions: - Le 990 c'était pour les premières moto GP (les 990) Donc en 1000 on peut s'attendre donc à du plus lourd encore! (ou pas?) - Etrange qd même de n'avoir rien fait en 10 ans sur cette base moteur (surtout vu le succès et les commentaires dytirembiques de la RSV4) - Cependant, 240 CV pour un moteur "semi-proto" ça me semble énorme... (tjrs concernant la fiabilité... et pour un moteur de 10 ans... les meilleures moto GP fesaient peu ou prou aussi 240 cv... ) |
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#3 | |
Guest
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KTM n'a jamais voulu le décliné pour la route car bien trop puissant pour la route, mais avec les nouvelles technologie électronique ce serait envisageable. Mon concess m'a dit qu'il avait entendu parlé que pour 2016 la future RC8 aurait un V4 décliné du moteur de 2004 donc il aura très certainement moins de 240ch et il sera fiabilisé, dans tout les cas KTM prépare un missile sol sol car faut reconnaitre que la RC8 n'a jamais brillé en championnat mis a part en IDM et que KTM fait très fort en Moto3 donc la nouvelle superbike orange devra briller |
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#4 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
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Je dubitate à mort là. A mon avis, la SD çà sera 150-160 bourrins et la SDR une poignée de kilos en moins. Pour le moteur de 240ch , ne pas confondre proto et série (voire sbk) ![]() Citation:
![]() Une MotoGp est plutôt estimée à 250 ch au vilo ce qui est déjà énorme Et si çà paraît proche des motos de série, il ne faut pas oublier que le travail est surtout concentré sur - la façon d'exploiter cette puissance - la longévité des moteurs (limités à 6 pour la saison je crois ?) - la consommation (réservoir limité à 21 litres). Le pack électronique est lui devenu ahurissant (comportement moteur qui change selon les endroits de chaque circuit, etc) Et les châssis encaissent des contraintes totalement inconnues dans le passé (angles de 60°) La recherche de la puissance pure a été arrêtée il y a longtemps Quant à tirer 200 ch d'un moteur de RC8, moi je connais qqn qui a pignon sur rue et le fera pour 20 k€. Mais même pour les motos qu'il engage en compétition, il ne le fait pas, car ces 20ch de plus ne servent strictement à rien... c'est le reste (pilote / chassis) qui font la différence Et il suffit de regarder ce qu'il se passe en SBK pour s'en convaincre (S1000RR vs reste du monde) Dernière modification par kilou ; 26/06/2013 à 14h07. |
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#5 | |
Guest
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facile, il suffit d'acheté le Kit club race evo4 (donné à 204ch)mais changement du moulin complet après chaque journée piste pour les puissances du SD elles seront sur à 100% supérieur à 160ch pour plusieurs raisons : - le moteur de RC8-R et Rc8-R Track sort déjà 175ch pour 1190cc et celui du Superduke en est dérivé. - le moteur de la KTM Adventure 2013 sort 155ch pour 1190cc - le moteur du Superduke fera 1290cc donc on va dire mini entre 10 et 15ch de plus que l'Adventure dernière raison, il a été annoncé officiellement que le 1290 fait entre 180 et 185ch. Après les 197ch annoncé du "R" là sa reste a voir mais pour un 1300cc, j'ai envie de dire, pas impossible |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
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#7 |
Guest
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() pouuuuuu les puissance de ouf
![]() Mais ou cela va s'arreter ?? Heureusement que l'éléctronique est arrivé pour gerer tout ça ![]() |
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
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![]() L'électronique n'augmente pas le niveau, il retarde la chute .......
(Avis purement personnel partagé avec moi même) |
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#10 | |
Guest
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1290, ktm |
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