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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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scuderia a pu reproduire le problème, il a constaté une différence sur un cylindre et essaye de corriger une bypasse dans l'admission dans un premier temps, qui décale la synchro avec les autres cylindres, voir ensuite les injecteurs.
Au moins, il a pu cerné d'où ça vient c'est une bonne chose. A suivre, qd j'aurai le détail complet et la résolution! Dernière modification par phil ; 17/10/2013 à 19h24. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Problème identifié et résolu avec SUCCÈS par Daniel, c'est le jour et la nuit.
Un simple joint à l'admission, joints collés sur une platine qui s'est légèrement déformée avec la chaleur et desserrée, qui créerait une dépression par fuite d'air sur le cylindre en phase avec les autres. Il m'a fait un réglage de synchro en plus, les injecteurs sont nickel. Bref elle tourne comme une horloge je redécouvre ma moto j'ai pris une banane d'enfer pour la ramener j'en ai des bouloches ![]() ![]() Un modo peux ajouter "résolu" dans le titre, je n'arrive pas a l'éditer ![]() |
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#3 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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C'est une bonne nouvelle
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| Tags |
| accoups, coupure, moteur |
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