MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2013, 21h24   #34
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
scuderia a pu reproduire le problème, il a constaté une différence sur un cylindre et essaye de corriger une bypasse dans l'admission dans un premier temps, qui décale la synchro avec les autres cylindres, voir ensuite les injecteurs.

Au moins, il a pu cerné d'où ça vient c'est une bonne chose.

A suivre, qd j'aurai le détail complet et la résolution!
Nickel trés bonne nouvelle pour toi et pour nous aussi .
Scuderia à identifié la cause et maintenant si l'un d'entre nous se retrouve avec un défaut similaire avant d'aller chercher je ne sait ou il suffirait de monter
la colonne de dépression afin de confirmer ou infirmer l'origine de la panne et là c'est un temps fou de gagné bravo la Scuderia.
  Réponse avec citation
 

Tags
accoups, coupure, moteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh