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#73 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: orleans
Messages: 72
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Je veux bien, mais ça devient quand même sérieux, je passe la première, je ne te dis pas le clac super bruyant de la boite et il faut freiner la roue pour l'arrêter.
En clair, selon les contrôles qui ont été fait, contacteur de point mort changé, embrayage contrôlé, disques non voilés et pas usés et plus de marque sur la noix embrayage qui était légèrement marquée......... etc............ le tout nikel , fait par des pros, mais le problème est toujours présent.............. C'est vrai qu'une MV c'est fait pour rouler pas pour s'arrêter........... ![]() Je vais commencer à regretter ma ducat......... une boite de vitesse à bonheur La boite de ducat c'est du velours......... ![]() |
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#74 |
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Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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Ton probleme peut venir de la cloche d'embrayage:
les disques doivent coulissait sur la cloche mais si celle ci est marquer? Ca accroche ![]() Sinon moi mes disques visuellement était en bonne état mais après remplacement nikel ![]() Effectivement sur une ducat l'embrayage va bien, ont entends que lui ![]() |
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#75 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Tu peux la stopper facilement avec le pied quand elle tourne ?
Si oui y'a pas de problèmes , sur mon rsv sur béquille c'est le cas . Le problème serait grave si en tenant la poignée d'embrayage la moto sur ces roues forcerait ou calerait . Roule ma poule............
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
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| Tags |
| 1078, embrayage |
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