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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() l'embrayage sur les MV reagissent differemment suivant l'huile utilise, elf, castrol,motul ect...
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Autant je me suis habitué, enfin plus ou moins, à la commande d'embrayage, autant le point mort est parfois/souvent pénible à trouver à l'arrêt .... ça me fait faire un bond dans le temps pour retrouver mes KTM du début des années 80 ![]() |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() je pense que "la soudure" a raison, car je ne ressent pas du tout vos gènes.
à froid ou à chaud, il ne colle pas, la 1ere ne claque pas le démarrage est nickel sans broutage, et le point mort se trouve tout seul. par contre je ne saurais vous dire quelle huile il y a dedans?
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Pourrais tu confirmer que je n'oublie rien ? Entre parenthèse, les références MV des pièces puis le prix HT : 1 couronne crantée (2258) 1 x 79,87 € 1 rondelle ressort (2262) 1 x 18,64 € 1 rondelle ressort/siège (2263) 1 x 5,54 € 1 noix (0810) 1 x 5,32 € 1 plateau de pression (2259) 1 x 50,70 € 1 roulement de plateau de pression (0806) 1 x 9,92 € 6 ressorts de pression (2260) 6 x 6,20 € 1 joint de carter d'embrayage (pas trouvé ni réf ni prix) Soit un total HT de 208 € environ soit un gros 250 € TTC avec le joint manquant. |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() c'est un embrayage mort
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() sur les 312 c'est pareil, pour augmenter le duree de vie des noix on a fait un traitement type "AOD"
![]() Pour une utilisation en condition normal sur route il dure plus longtemps que 15000KM |
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() le traitement etait fait augmenter la duree de vie des noix sur circuit
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Je n'en suis pas encore là (la brutale n'a que 3500 km) car je n'ai pas encore de problème de progressivité de l'embrayage, pas plus que la moto soit entrainée à froid ou à chaud lorsqu'on passe une vitesse à l'arrêt mais ça claque quand on passe la 1 (comme une Yam ou une Ducat) et le point mort est parfois pénible à trouver à l'arrêt alors j'essaie de le passer en roulant.
Je précise que ces phénomènes étaient présents dès l'achat de la moto (neuve) que ce soit avec l'huile d'origine (AGIP) ou avec la 300V. Pour finir avec les réclamations, la commande d'embrayage est trop dure. Quand je reprends mon enduro (450 TM), j'ai l'impression d'avoir un scooter tellement les commandes et la boite sont douces en plus d'être parfaitemet silencieuses. |
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1078, embrayage |
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