![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() Citation:
![]() Ce très grand comique ou son prédécesseur qui depuis la mi-septembre de cette année insiste que ce n'est pas la peine de changer ma sonde de température. La consommation délirante, l'affichage max avec seulement deux barres, les difficultés à démarrer qui recommencent "c'est norrrmal quand il fait froid (sic)" J'ai du insister -par écrit- que j'étais prêt à payer la pièce (30balles), la main d'oeuvre. J'attends depuis 3 mois et 5500 bornes aujourd'hui. RIEN ![]() S'agissant d'une moto "sous garantie" cette intervention serait normalement effectuée par le concessionnaire. Le composant défaillant changé. La révision des 12 000 a quand même duré 1 mois entier! RIEN ![]() Responsable Technique ![]() Chez MV ce boulot a l'air cool: suffit de dire "C'est norrrmal" version ritale de "Demerderen Sie sich". Ou le consse ![]() Ou rechargez ![]() L'alternateur, le régulateur, il servent à quoi (j'ai vérifié, il y en a aussi) sur la Brutale? M. Le "Responsable Technique"? Chez nous on dit M. le Gougnafier! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, probleme |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|