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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Il y a un fabriquant belge WDS qui sort une fourche oléopneumatique offrant les mêmes réglages et un confort royal pour 4500 € malheureusement ces fourches sont prévues pour les cross - enduro et super motard. Ceci étant fourche et amortisseur WDS à essayer car c'est latéralement bluffant comme résultat. ![]() ![]() Pour l'amortisseur, tu as joué avec le feu et à moins de revenir à un amortisseur plus classique il n'y a guère de solution immédiate ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Pour revenir au sujet de base soit le remplacement d'un amortisseur de 920, la solution la moins onéreuse serait de trouver un amortisseur de 1090RR puis de l'envoyer chez un préparateur de suspension pour une prépa/remise en état (coût environ 200 € plus les frais de port).
Pour la fourche c'est plus délicat car si elle n'est pas "préparable" (bizarre tout de même), il faut trouver le moyen d'y mettre l'ensemble cartouche des 1078 ou 1090 avec réglages compression et détente chacun sur le haut d'un des 2 tubes. Ces cartouches ne doivent pas être facile à trouver en occasion. Voir pour le prix du neuf, il y a peut être une bonne surprise ? |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Citation:
Penses-tu que celui-ci en est un? http://www.subito.it/accessori-moto/...e-85828971.htm Ce n'est pas la fourche qui n'est pas préparable, mais l'amortisseur. Je ne pense pas effectivement que les fourches Marzocchi MV soient toutes différentes les unes des autres, à mon avis, juste les ressorts/huile doivent différer
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Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() J'ai un amorto de Brutale 1078 à vendre en cas
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Tamburini ![]() ![]() |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() et c'est compatible
moi aussi j'en ai un a vendre lol |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Et David aussi (et neuf) à moins qu'il ne l'ai déjà vendu
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Tamburini ![]() ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Si c'est compatible à 100% (je crois que la bombonne n'est pas au même endroit), et que le prix n'est pas excessif, et en bon état je suis preneur... (Comme vous l'avez compris, j'ai un petit budget)
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
![]() item 17 http://www.startwintrading.com/en/mo...0_-_10/oem/676 |
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#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Citation:
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Qu'en pensez vous?
J'ai le choix entre le sachs racing qui a 12000kms à 150 € livré Et un sachs neuf de 1090rr à 100 € livré Le racing sera peut être mieux sur circuit mais necessitera sûrement rapidment une refection Alors que celui de 1090rr sera peut être un peu moins performant, mais meilleur compromi. Et peut être miex équilibré avec la fourche d'origine de la 920
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Tags |
920, amortisseur, ar, b4, compatibilité |
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