MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Go Back   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10/05/2014, 14h22   #55
yann77
Guest

Moi j essaierais peut être les METZELER SPORTEC M7 RR a première vu ils sont top, developer a la base pour les courses sur routes
  Reply With Quote
Old 14/05/2014, 15h02   #56
Brutale800Belgique
Guest

Default Sportsmart II

Quote:
Originally Posted by zolive View Post
Je n'ai pas encore testé, mais Dunlop vient de sortir le nouveau SportSmart2, qui d'après les essais a l'air encore plus performant ...

Déjà enchanté des précédents (SportSmart), ils seront de toute façon mes prochains

http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/mc/...portsmart2.jsp
Plus un pour les Sportsmart II, ma moto est à l'entretien et je fais monter par la même occasion mes nouveaux pneus. D'après la presse, ils sont super, je vous dirai cela le 25 juin après mes premiers tours de roues sur circuit (Stage DDRS à Mettet Belgique).

Au plaisir.
Seb
  Reply With Quote
Old 24/07/2014, 10h23   #57
phil
Guest

Personne n'a essayé le S20 ? il semble le meilleur compromis du moment
Mon rosso 2 avant est en fin de vie je le fini ce weekend en lui collant encore presque 1000 bornes.

Il aura tenu 9000km avec une usure irrégulière je trouve, je ne sais pas si c'est un bigomme à l'avant mais il est presque (sera dimanche) lisse sur les bords mais comme neuf sur la bande de roulement ... Est-ce que le S20 est monogomme à l'avant?
  Reply With Quote
Reply

Tags
800, b3, conseil, pneu

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules