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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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![]() Je n'ai pas encore testé, mais Dunlop vient de sortir le nouveau SportSmart2, qui d'après les essais a l'air encore plus performant ...
Déjà enchanté des précédents (SportSmart), ils seront de toute façon mes prochains ![]() http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/mc/...portsmart2.jsp |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Albi (Tarn)
Messages: 84
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![]() Je ne suis pas non plus du tout convaincu de la monte d'origine et quand ils seront morts je passerai sur du sportsmart 2 qui à l'air bien ou du bridge s20 que j'avais sur mon ancien CB1000R qui m'avait franchement convaincu sur piste, sur le mouillé et niveau feeling.
Je pense que les 2 seront un bon choix.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ![]() ![]() ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour le sec :
Pirelli SC2 ou Metzeler racetec K2 (120-180) Pour la pluie: Michelin pilotroad 3 ou Metzeler roadtec Z8 (120-180) c 'est ce que j'utilise pour mes Brutales et ça le fait carrement bien ! par contre c 'est 2500 kms maxi mais la longevité et la performance est incompatible sur les pneus. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Au niveau du Pirelli, le Diablo Rosso Corsa est top. Même carcasse que le Rosso II, à la différence qu'il chauffe vite et garde la température quand tu t'arrête boire un café en montagne avant de repartir en arsouille
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() bonsoir à tous
plus que les profils rond ou pointu je parlerais plutôt de carcasse dur et souple je trouve que les pirelli dans l 'ensemble on une carcasse plus souple que d'autre marque d'ou cette sensation de floue le temps qu'il monte en température pour la route je préférè les michelin il me semble plus dur et plus adapter car ont a pas tous la chance de vivre sur la cote avec de bonne température et des virolos sans fin ![]() dans tous les cas il faut toucher aux réglages de fourche et d'amortisseur pour les adapter à son pneu |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut je viens de monter un metzeler sportec M5 à l'avant !
Temps de chauffe très respectable (mieux que le rosso ;-)) Tenue irréprochable et il m'a même rendu le train avant moins léger !! L'arrière va suivre très vite !!!!!!!!! Je ferais un pti topo avec le train complet! |
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() C'est vrai que le rosso 2 n'est pas ce qu'il y a de mieux,car même chaud sur le sec il a tendance a glisser un peu
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi je vais faire monter des pirelli diablo rosso corsa sur la mienne! les Rosso II ont les défauts qu'on leur connait. Mais les corsa gomme une partie de ces défauts.
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je viens de me rendre compte que dans mon post pneu j 'ai écrit une sacrée connerie , le pneu que j'utilise pour la pluie est le pilot power 3 ...je viens d'en faire monté une paire ce matin.
270 € chez up racing ![]() toutes mes excuses. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
800, b3, conseil, pneu |
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