![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Il faut garder la sonde et préférablement ajouter un boitier additionnel car le boitier d'origine ne permet pas de modifs sur le mapping... Ceci dit, il me semble qu'un membre du forum à monter une ligne complète Termignoni sans boitier additionnel! Encore un fois, il faut passer au banc et faire un relevé de CO sur toute la courbe. Seul ce relevé pourra informer sur la qualité de la carburation. Quoique disent les mécanos, il faut passer au banc et faire ce relevé lorsque l'on change la ligne complète... Pour ceux qui sont sur Paris, vous pouvez vous rendre chez West Bike ou Vince préparation, le passage au banc coute 32 € de mémoire. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675 or, 800, b3, collecteur |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|