MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Go Back   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01/07/2014, 18h20   #21
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
ludoluke's Avatar
 
 
Join Date: Nov 2010
Location: Oise
Posts: 485

My location
Default

Quote:
Originally Posted by Cerealekiler View Post
Même hors garantie mv devra les prendre en charge car problème reconnu . Les ingénieurs plancheraient sur une nouvelle roue libre mais dans l'immédiat ce sont exactement les mêmes références .
T'enflamme pas. Radiateur percé sur la mienne.Problème connu. Mais pas pris en charge par MV. Elle a 4 ans. Donc procédure pour vise caché avec l'assistance juridique de mon assurance.
ludoluke is offline   Reply With Quote
Old 01/07/2014, 18h27   #22
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Arcimboldi's Avatar
 
 
Join Date: May 2013
Location: Treuka-treuka
Posts: 1,185

Default

Quote:
Originally Posted by kefran View Post
Passe à dijon...
Ciao bambini
Donc la vente flash à 1€ de la flottille c'était aussi du flan.

Dans un topique parlant du SAV
je note qu'il est malvenu de supposer des lacunes dans le fonctionnement de ce SAV.

Il y a peut-être d'autres utilisateurs de MV et du forum
qui auraient acheté une unique moto MV avec leur argent.

Que pareille valetaille ose évoquer
des difficultés à obtenir des pièces d'origine pour ce véhicule
puisse choquer le passionné, propriétaire de plusieurs motos roulantes.

Je le regrette.

Comme je regrette que MV ne fasse aucun effort pour assurer
les prestations minimales d'entretien usuel du véhicule qu'on m'a vendu.

Ce SAV traite royalement les clients choisis
dont je comprends qu'ils soient plus que satisfaits
et ignore les simples dispositions légales
concernant la chose vendue.

Pour d'autres.

<ma vie mon oeuvre/>Dont je regrette et demande qu'on m'excuse de faire partie.
__________________
Black is back
Arcimboldi is offline   Reply With Quote
Old 01/07/2014, 18h29   #23
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Xav's Avatar
 
 
Join Date: May 2012
Location: Picardie
Posts: 527

Default

Apollon
--------------------------------------------------------------------------------
Serieux les gars ca vaut la peine en jeune conducteur commancer par un b3 675? ca coute chere très chere j'aimerai savoir si ca vaut le coup niveau fiabilité ect.


Quote:
Originally Posted by 2xd View Post
La passion n'est pas raison!
Alors fait ton choix
Japoniaise ou MV, même tristesse niveau bridage à 48 CV ...

Alors comme le dit 2xd, la passion, hein, c'est le moteur des choix ! Et çui-là il est pô bridé
Xav is offline   Reply With Quote
Old 01/07/2014, 18h38   #24
Sedna
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Merci pour vos réponses, je vois que ce n'est pas simple d'avoir des réponses car comme vous l'avez dit les motos sont uniques et dépend aussi de l'entretiens que porte le propriétaire ! Je ne penses pas investir dans une 920 de peur de ne pas pouvoir l'entretenir correctement. Tant pis ...
  Reply With Quote
Old 01/07/2014, 19h03   #25
Cerealekiler
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Quote:
Originally Posted by ludoluke View Post
T'enflamme pas. Radiateur percé sur la mienne.Problème connu. Mais pas pris en charge par MV. Elle a 4 ans. Donc procédure pour vise caché avec l'assistance juridique de mon assurance.
Je n'avance et ne m’enflamme en rien . C'est mon concessionnaire qui me l'a annoncé qui lui même le tiens de mv italie . D'où probablement le fait qu'il planche sur une roue libre " fiabilisé" .
  Reply With Quote
Old 01/07/2014, 19h34   #26
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Join Date: May 2011
Location: 94 Val de Marne
Posts: 136

Default

Quote:
Je ne penses pas investir dans une 920 de peur de ne pas pouvoir l'entretenir correctement
Les Tambus sont fiables passé leur problèmes de jeunesse bien connus , une 920 est encore probablement plus fiable et les pièces ne sont pas plus chère que sur les jap's.

Suffit d'être soigneux avec sa machine et de l'entretenir méticuleusement et c'est du bonheur

Enfin il me reste cette merde de boitier de service a fond bleu que je vais devoir changer et qui aurait du faire l'objet d'un rappel de la part de MV , je ne sais pas s'il y a un recours possible.

Last edited by phil94fr; 01/07/2014 at 19h47.
phil94fr is offline   Reply With Quote
Old 01/07/2014, 21h40   #27
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
kefran's Avatar
 
 
Join Date: Jul 2008
Location: Dans ton boule!!
Posts: 5,918

My location
Default

Quote:
Originally Posted by phil94fr View Post
Les Tambus sont fiables passé leur problèmes de jeunesse bien connus , une 920 est encore probablement plus fiable et les pièces ne sont pas plus chère que sur les jap's.

Suffit d'être soigneux avec sa machine et de l'entretenir méticuleusement et c'est du bonheur

.
Merci
Tu paieras aussi cher avec une Jap, faut arrêter les idées reçues.
Prends toi une MV, tu ne le regretteras pas, sauf pour les 48CV

Arrêtez de faire fuir les gens

Last edited by RaphiGaz; 02/07/2014 at 10h11.
kefran is offline   Reply With Quote
Old 01/07/2014, 22h20   #28
Sedna
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Voila pourquoi je me suis inscrit ici pour fuir les idées reçus sur les italiennes !
Simplement voila comme pour toutes découvertes, j'ai besoin d'avis de personnes expérimentés
  Reply With Quote
Old 02/07/2014, 08h02   #29
phil
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

La 920, c'est la moto de prêt de mon garage, elle en voit passer donc ELLE, elle est fiable...
Après on peut aimer mv, la 920 moi je n'aime pas du tout...
  Reply With Quote
Old 02/07/2014, 08h52   #30
missaiki68
Guest
 
 
Posts: n/a

Default

Quote:
Originally Posted by Sedna View Post
Salut à tous et à toutes, je suis un nouveau sur ce forum et après l'avoir parcouru je me permet de crée un poste pour connaitre votre ressentis sur le SAV de Mv Agusta ?

Je réfléchit sérieusement à prendre une brutal 920 et malgré les mises en garde c'est une moto qui m’intéresse énormément, cela étant dit je ne souhaite pas avoir une tonne de galères avec ma futur moto ! attendre 2 mois une pièce ou bien payer le prix fort simplement pour avoir une moto fiable..

Est ce que la brutale 920, qui est l'entrée de gamme est plus abordable du fait de ces pièces moins prestigieuses ?
Pour ma part, je roule avec ma Brutale 920 depuis ce jour "J" ...mars 2011,35000km au compteur à ce jour et jamais eu de souci avec.. enfin presque! le jour "J " la batterie était HS! Mis à part ce petit souci réglé en 2mn, je suis également très très contente de mon concessionnaire MV situé à Richwiller en Alsace.Merci Dédé!!!Par contre quand tu prétends que les pièces sont "moins prestigieuses"...comparée à d'autres roadsters...ça n'est que mon avis...
J'ai mis la mienne en vente à cause des km mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à envisager de m'en séparer ...
  Reply With Quote
Reply

Tags
agusta, mv, sav

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Powered by vBulletin® Version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Template by Rishabh