![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62
|
Maj depuis samedi dernier, mode s seulement, réponse poignée de gaz plus directe et plus de punch après 4000t/mn. Pas d'à-coups particulier.
La carto full power Europe est dispo aussi pour le circuit seulement bien sur ![]()
__________________
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Et le shifter ? Mon concessionnaire m'avait dit que cette MAJ améliorait la réponse de l'EAS.
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Mon concessionnaire m'a aussi dit qu'avec une mise à jour qui sortirai l'année prochaine on pourrait utiliser le shifter aussi pour descendre les vitesses mais ca je doute .
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 2014, 675, f3, jour, mise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|