MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2014, 10h03   #1
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 17h20   #2
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manuela Voir le message
Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !
Petite modif´ : les à coups étaient dus à mon câble d'embrayage. Ils l'avaient desserré à la concession est pour mes petites mains le point de patinage était trop loin. Maintenant c'est règlé. Pff, un câble... C'est naze. L'embrayage hydropique de mes Ducati c'était quand même la classe !
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 20h41   #3
charlie06
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
 
Avatar de charlie06
 
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62

Par défaut

Maj depuis samedi dernier, mode s seulement, réponse poignée de gaz plus directe et plus de punch après 4000t/mn. Pas d'à-coups particulier.
La carto full power Europe est dispo aussi pour le circuit seulement bien sur
__________________
charlie06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2014, 16h50   #4
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et le shifter ? Mon concessionnaire m'avait dit que cette MAJ améliorait la réponse de l'EAS.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2014, 19h19   #5
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon concessionnaire m'a aussi dit qu'avec une mise à jour qui sortirai l'année prochaine on pourrait utiliser le shifter aussi pour descendre les vitesses mais ca je doute .
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2014, 16h42   #6
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerealekiler Voir le message
Mon concessionnaire m'a aussi dit qu'avec une mise à jour qui sortirai l'année prochaine on pourrait utiliser le shifter aussi pour descendre les vitesses mais ca je doute .
Et la MAJ 2023 elle fera quoi ? les créneaux en marche arrière toute seule ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2014, 17h01   #7
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La nouvelle carto est beaucoup mieux. Je confirme. Je suis en rodage donc je peux pas trop savoir si dans les tours c'est mieux mais le rodage est moins galère avec la nouvelle cargo (full). Plus de problème avec l'accélérateur. Enfin presque juste un premier à coup en 1ère dans un rond point très séré qui se passe à 2 à l'heure mais ensuite on arrive à mettre un filé de gaz sans soucis. En courbe N elle est super souple et plus un seul à coup. Par contre une impression d'avoir plus de sensation en courbe N qu'en S. A confirmer après le rodage. La séquence de démarrage a changé et au moment de démarrer elle met un filé de gaz pendant 1s. Par contre le temps avant de mettre le filé de gaz je comprends pas car elle démarre et le mets en retardé. Elle le fait suivant la température moteur. Par rapport à mon précédent rodage je trouve que la Conso est en baisse. Et pour finir plus de problème avec le capteur de rapport engagé qui indique toujours le bon rapport. Donc je sais pas si je vais mettre le nouveau qui est arrivé en concess pour ma belle. Voilà ce que je pense de la nouvelle carto qui pour moi est beaucoup mieux par rapport à celle que j'avais et qui datait d'un an.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2014, 21h51   #8
charlie06
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
 
Avatar de charlie06
 
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manuela Voir le message
Et le shifter ? Mon concessionnaire m'avait dit que cette MAJ améliorait la réponse de l'EAS.
je m'en suis pas servi encore vu que je suis en rodage je préfère garder les passages de vitesses sous contrôle a 100%!
__________________
charlie06 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, 675, f3, jour, mise


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh