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#11 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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#12 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui, c'est quoi... ?
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#13 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#14 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La Soudure, pourrais tu me dire, je ne vois pas le rapport avec l'alternateur. C'est un circuit indépendant de la gestion électronique pour moi. Alternateur -régulateur de tension-batterie.
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#15 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Le boitier ou l'EPROM ne contiennent que des infos très basiques, c'est une feuille excel avec des valeurs pour les Ti et l'avance. les autres variables sont des corrections au Ti et avance apportées par les sondes "environnementales" : temp eau, pression baro, regime, charge etc... pour endommager les bobines il faudrait que les temps de Dwell soient complètement incongrus, et je pense que le moteur aurait du mal à tourner dès que les dwells sont mauvais. Je serai aussi curieux de savoir quel "outil informatique" a été utilisé pour parser les variables en question Je ne comprends pas le terme 'données electrique', le boitier recoit des valeurs electrique des capteurs (en general de 0 à 5 volts), recoit le 12v de la batterie, et envoi ces 12 volts aux bobines et aux injecteurs. Je ne comprends pas non plus l'histoire de 'combustion' on ne récupère pas une valeur de 'combustion' en parsant un boitier, mais des valeurs dans une ou plusieurs table (ou "map"), si ces valeurs sont erronées, on obtient via un analyseur de gaz, une combustion pauvre, correcte ou riche, c'est tout. Parlons en ensemble, mais honnêtement, je ne crois pas à cette histoire. Dernière modification par Tripleinside ; 15/07/2009 à 14h51. |
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#16 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ah, quand même!!!
![]() ![]() Dernière modification par nikkoxx ; 15/07/2009 à 13h40. |
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#17 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() sur la 312 j'ai mis un boitier "full" d'origine ?, j'ai grille deux alternateurs, au changement du troisieme j'ai remis le boitier full MV, et plus de probleme, j'en ai conclu que cela venait du boitier car c'est la seul piece que j'ai change
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#18 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
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#19 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Un traitement de surface mal fait, une mauvaise étude de force, cela s'explique mécaniquement (et je ne l'ai jamais nié même sans avoir eu ces problèmes); un boitier d'injection qui grille un alternateur alors qu'il a 0 rapport entre les 2 éléments non.
je n'ai pas eu mes réponses sur ton outil informatique... mais c'est sans doute secret... ![]() PS: si c'est le VDSTS, que je connais un peu, quelles sont les variables ou constantes qui te font dire que "les donnees sont differente au niveau electrique et combustion des gaz! " et quelles sont les valeurs erronées? @+ ? |
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#20 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
![]() un exemple de probleme de fonctionnement rencontre dans l'analyse de gaz:CO HC O2 CO2 NO Temperature,une t° de 1100C° a regime stabilise or la t° devrait etre autour des 900C°...avec des donnees de regulation bizarre... |
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attention, faite |
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