![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Salut,
Pour ma part pas de F4 mais il me semble que toutes nos Mv ont droit à 12000km à : - Révision classique - Contrôle jeu de soupapes (préconisé tous les 12000 par le constructeur) - Contrôle et graissage du hub (roulement moyeu arrière), des roulements de direction et de roue avant, qui peut être fait aussi à chaque révision, - et plus si affinités ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Graissage des roulements de direction et ce n'est pas un mal notamment pour celui du bas que celui d'en haut puis resserrage de la colonne de direction.
Opération à faire impérativement sinon c'est roulements à changer quelques milliers de km plus tard et là c'est €€€. Pour le contrôle du jeu aux soupapes, perso toutes mes soupapes étaient dans la tolérance - mais je suis un petit joueur - alors que généralement il y en a toujours à reprendre. Dans ce cas compter 1H30 de MO en sus par rapport au devis initial. Il y a également une vérification de la distribution (tension et état de la chaine) à cette révision. Remplacement des tous les fluides (embrayage, freins, refroidissement) ainsi que des bougies. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
600€?
c'est pas chère....on m'a annoncé 200€ de plus... Contrôle de jeux au soupapes impératif sur les mv a 12 000 km !
|
|
![]() |
| Tags |
| f4, kms, révision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|