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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
L'huile de fourche était un peu sale mais sans plus. Dans le cas d'une utilisation piste régulière, un contrôle/vidange annuel de la fourche + amortisseur est une bonne chose. |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Donc j'ai plus qu'à dire à mon concess :
- Contrôle jeu de soupapes (préconisé tous les 12000 par le constructeur) - Contrôle et graissage du hub (roulement moyeu arrière), des roulements de direction et de roue avant, graissage des roulements de direction et ce n'est pas un mal notamment pour celui du bas que celui d'en haut puis resserrage de la colonne de direction. - Il y a également une vérification de la distribution (tension et état de la chaîne) à cette révision. - Remplacement de tous les fluides (embrayage, freins, refroidissement, huile moteur) - Bougies - Contrôle + vidange de la fourche J'ai tout bon ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() beaucoup de travail a 12000 km ,je but un peu sur le controle de la chaine de distri ,qui de toute facon se controle en meme temps que les soupapes car elle a decouvert ,je ne crois pas quelle serait usee ,je revient sur les graissage de roulement de roue avant car honnetement sa m'horripile que je lie qu il faut les graisser tout les 6000 bornes en sachant qu un 2rs ,soi disant etanche ,et graisser pour la vie du rlmt,dite cela a un specialiste skf ou autre marque ,vous allez vite comprendre le principe d un rlmt etanche ,il faut juste avouer que les rlmt ne sont pas concu pour etre monté sur nos moto sans une etancheité parfaite avec un spi devant
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Ma moto sort de la révision des 12000 kms
![]() D'ailleurs je pense que ce n'est pas la seule ![]() ![]() ![]() Je parle de ta moto en real life !! hein pas de ta f4rr ds le jeu Ride ![]() ![]() Voilà le détail : total 788 € TTC avec le pneu, pose gratuite et 30 min de main d'oeuvre non comptabilisées. Bilan du jeu aux soupapes : rien !! ça bouge pas d'un poil ![]() |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Toujours pas pour moi.
Pas le w.end prochain, j suis pas dispo ! J en peux plus ! ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Tu as beau temps mais sans moto ...
![]() Moi c'est l'inverse, j'ai la moto mais avec la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
sans les pneus et accessoire ta révision te coute combien , et la mains d'oeuvre c'est 389,56 € ht
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Faut enlever juste le pneu à 99 euros ttc. Soit 687 euros. Le plus cher reste l'huile et les bougies et évidemment la main d'oeuvre 8h30
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
mais ça reste dans la fourchette de prix pour la révision des 12000 km ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Ou alors tu revends la moto avant qu'elle ai 12000
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Tags |
f4, kms, révision |
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