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Vieux 22/01/2015, 08h42   #1
Thierry G
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Merci pour vos réponses !

en ce qui concerne le fluide de la fourche ?

600 € c'était le minimum .. mais il m'a dit 7h environ pour la révision des 12000kms
53€ TTC de l'heure.
Perso, j'ai aussi fait un contrôle + vidange de la fourche à 11500 km peu de temps après avoir installé mon amortisseur ÖHLINS AR neuf histoire de repartir sur une configuration homogène.
L'huile de fourche était un peu sale mais sans plus.
Dans le cas d'une utilisation piste régulière, un contrôle/vidange annuel de la fourche + amortisseur est une bonne chose.
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Vieux 22/01/2015, 21h26   #2
dimitraille
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Donc j'ai plus qu'à dire à mon concess :

- Contrôle jeu de soupapes (préconisé tous les 12000 par le constructeur)
- Contrôle et graissage du hub (roulement moyeu arrière), des roulements de direction et de roue avant, graissage des roulements de direction et ce n'est pas un mal notamment pour celui du bas que celui d'en haut puis resserrage de la colonne de direction.

- Il y a également une vérification de la distribution (tension et état de la chaîne) à cette révision.

- Remplacement de tous les fluides (embrayage, freins, refroidissement, huile moteur)

- Bougies

- Contrôle + vidange de la fourche



J'ai tout bon
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Vieux 22/01/2015, 22h53   #3
aero62
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beaucoup de travail a 12000 km ,je but un peu sur le controle de la chaine de distri ,qui de toute facon se controle en meme temps que les soupapes car elle a decouvert ,je ne crois pas quelle serait usee ,je revient sur les graissage de roulement de roue avant car honnetement sa m'horripile que je lie qu il faut les graisser tout les 6000 bornes en sachant qu un 2rs ,soi disant etanche ,et graisser pour la vie du rlmt,dite cela a un specialiste skf ou autre marque ,vous allez vite comprendre le principe d un rlmt etanche ,il faut juste avouer que les rlmt ne sont pas concu pour etre monté sur nos moto sans une etancheité parfaite avec un spi devant
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Vieux 29/03/2015, 14h13   #4
dimitraille
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Ma moto sort de la révision des 12000 kms

D'ailleurs je pense que ce n'est pas la seule enfin peut-être pas Liooo ?????

Je parle de ta moto en real life !! hein pas de ta f4rr ds le jeu Ride



Voilà le détail : total 788 € TTC avec le pneu, pose gratuite et 30 min de main d'oeuvre non comptabilisées.

Bilan du jeu aux soupapes : rien !! ça bouge pas d'un poil
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Vieux 29/03/2015, 14h51   #5
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Toujours pas pour moi.
Pas le w.end prochain, j suis pas dispo !
J en peux plus !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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Vieux 29/03/2015, 14h55   #6
dimitraille
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Tu as beau temps mais sans moto ...

Moi c'est l'inverse, j'ai la moto mais avec la pluie
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Vieux 30/03/2015, 03h12   #7
papyv60
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Tu as beau temps mais sans moto ...

Moi c'est l'inverse, j'ai la moto mais avec la pluie

sans les pneus et accessoire ta révision te coute combien , et la mains d'oeuvre c'est 389,56 € ht
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 30/03/2015, 09h28   #8
dimitraille
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Faut enlever juste le pneu à 99 euros ttc. Soit 687 euros. Le plus cher reste l'huile et les bougies et évidemment la main d'oeuvre 8h30
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Vieux 30/03/2015, 12h57   #9
papyv60
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Faut enlever juste le pneu à 99 euros ttc. Soit 687 euros. Le plus cher reste l'huile et les bougies et évidemment la main d'oeuvre 8h30
et encore il y a juste la vérif du jeux aux soupapes sans remplacement de pastille .

mais ça reste dans la fourchette de prix pour la révision des 12000 km
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 30/03/2015, 22h00   #10
yankee
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brutale 800 italia
 
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Ou alors tu revends la moto avant qu'elle ai 12000
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Tags
f4, kms, révision

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