MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2009, 13h46   #19
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non, tu es un des concepteurs de tuneédit!!! alors la, je comprends mieux! honoré de te connaitre! bah oui, +1 pour les ratios. du coup, faut faire plein d'éssais réels, et c'est long!!!
ouais, comme les unos et premières tipo, mais le cablage des broches est pas identique, quand même... en tout cas, c'est pas une dernière génération, c'est sur, mais j'adore les travailler, a régler/mapper, c'est l'éclate! un E3, c'est plus fiable, plus moderne (mais encore archaique si tu prends les dernières UC japs), du coup, ya moins de paramètres précis grace a la correction, c'est déja beaucoup plus aisé et donc moins amusant.
vraiment content de te croiser ici.
t'as vu chef!?! trop fort, le fofo!!!
  Réponse avec citation
 

Tags
boitiers, cata, debridage, eprom

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh