![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#29 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() il n'est pas dit que ce soit la rampe d'injection qui soit en cause, d'ailleurs, je parie que non.
c'est soit un problème de TPS (il y en a aussi sur les rampes de carbu) soit un problème d'arrivée d'essence donc pompe ou filtre ou durites pincées... tout ca peut arriver sur une machine à carbus ![]() Un problème d'allumage sur un cylindre,ou une paire dans le cas de sa machine (1 bobine sert 2 cylindres) cela s'entend clairement, la il dit que sa coupe, ce qui me fait plus penser à un problème d'essence, mais bon... les diagnostics par internet... ![]() Pour info, il n'y a pas besoin de "valise" pour ce modèle, tout peut être fait avec un multimetre de bonne qualité. - angle des papillons de 2.1 degrés= environ 384 mV au TPS (de tête... valeur a contrôler plus précisément dans le manuel d'atelier) - ne PAS toucher à la vis de synchro entre les 2 bancs de cylindres - controle du TPS au multimètre=384 mV au ralenti (voir point 1) à environ 4.9v gaz en grand - By-pass d'air à régler comme indiqué sur le manuel - trimmer de CO= la, il te faut un analyseur de gaz, pas le choix (3.5% de CO) Dernière modification par Tripleinside ; 20/07/2009 à 09h02. |
![]() |
Tags |
boitiers, cata, debridage, eprom |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|