![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Oui enfin la roue arrière se bloque si tu chope pas l'embrayage aussitôt :-/ et quand sa arrive a un rond point c'est chiant quand même :-/
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Non mais là c'est pas normal, et c'est dangereux, laisses ta moto au concessionnaire pour qu'il se débrouille et trouver une solution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Il m'a dis d'attendre suite à la Reinitialisation, sinon de lui ramener.., donc j'attends un peu :$
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Bonjour,
Je viens de subir 2 calages aujourd'hui en 2éme et elle a calé en 1ere au démarrage (ça calme ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Tu sais moi c'est 80 km aussi pour y aller
![]() Sinon 50 km lundi :Nickel Aujourdhui 20km : Nickel Mais affaire a suivre car , sa me le faisait pas tout les jours non plus ![]() Un coup elle calait 5 fois sur 10 km ,et lautre rien , mais toujours au retrogradage ... Donc j'attend encore pour me prononcer vraiment ... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Suite recherche sur le Forum, il semble que c'est un problème de "Défaut de rampe d'injection"… Cool
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Je ne dirai pas ça, sur presque tous les modèles il y a plus au moins de mauvaise série, c'est pas exclu mais bon du moment le concess fait bien son boulot, on râle un peu mais retrouve la bonne humeur après.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, calage, rétrogradage |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|