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#11 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Colmar
Messages: 88
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![]() Sinon c'est quoi l'histoire du frein arrière ? Ca marche plutôt pas mal pourtant...
Il faut juste bien faire la purge en démontant l'étrier et en placant le purgeur vers le haut. |
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#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() A priori l efficacité du frein arrière n est pas terrible.
J ai constate aussi qu il peut y avoir des bulles d air également au départ dans le maître cylindre car il est légèrement incliné vers le bas côté pompe. Et le fait qu il soit fixe sur le carter moteur fait chauffer le liquide rapidement. J ai pu observé qu en WSS il le déplacé pour le fixer derrière la platine du cadre derrière le support repose. Pied droit. Sûrement pour éviter qu il ne chauffe. ![]() |
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#13 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() fort de mes déboires avec le sono pour l'entrée sur circuit, j'ai tout simplement changé la laine de roche dans le silencieux.....et c'est bluffant car le niveau sonore a nettement baissé!
D'origine, mon HpCorse n'était rempli de laine que des 3/4....ça faisait caisse de résonance! |
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Tags |
800, f3, sonomètre |
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