MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2015, 19h45   #20
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
pour info mon moteur est un 1090rr de 2012
d'origine il est donné pour 158cv
j'ai mis la ligne ti courte avec des cornet hrt et le boitier race, je l'ai passé au banc une premiere fois sans maping elle a sorti 166cv et elle etait beaucoup trop riche
apres maping complet et paufinage elle sort 172cv tout en gommant le trou qu'elles ont toutes entre 5 et 7000trmin-1
attention les données sont toutes au vilo

puissance réellement sorti à la roue 158,6cv
T'as déjà plus de cv à la roue qu'un 1098 :-) :-) :-) ou un r1 2005
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1090r, besoin, brutale, conseils, dilemme, echappement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh